Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:33
Vaste sujet... Parlons-en des gares !

Pas trop téméraire pour ma première sortie "comme une grande", je suis restée fidèle à la ligne de train que j'avais déjà prise.
D'abord, bien sûr, comme je l'ai prise, elle me semble un peu moins stressante que les autres, ensuite, c'est une ligne qui fait une boucle...
Donc, même si je me perdais ou si je manquais mon arrêt, j'aurais au moins la certitude de revenir à mon point de départ au bout d'un moment !!!

Trop téméraire !!!
Ah oui ! Je voulais partir à l'aventure !!!
Tu parles d'une aventurière qui peut juste faire des ronds !!!

Quel courage !!!


Mais en fait, Tokyo est tellement différente que même prendre le train et regarder par la fenêtre, c'est plein de découvertes !

Alors, objectif de la journée : Shinjuku, un quartier de Tokyo.
Pour aller à Shinjuku, c'est facile, je prends le train qui fait des boucles et je descends à la station "Shinjuku".

Ca devrait aller....

Zou ! On se lance avec Junior.
Et on débarque dans la gare de Shinjuku, l'une des plus grandes de Tokyo...
Une ville à elle toute seule ! Des sorties de partout, une immensité qui laisse perplexe, des quais à perte de vue, des japonais qui savent où ils vont, et moi ! En train d'essayer de lire mon plan pour trouver la sortie que je veux... Mais comme je ne suis pas du tout familière avec les sonorités japonaises, j'ai un mal de chien à mémoriser les noms de mon plan.

Enfin, on trouve la sortie ! Ouf !
On continue notre aventure !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle aventure ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est surprenant là-bas ! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maviedexpat.over-blog.com
  • : Dans mon blog je présente ma nouvelle vie de créatrice d'entreprise mais je vous parle aussi de tout ce qui m'a amenée à faire ces choix.
  • Contact

Recherche