Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 09:32

 

Ben... presque ! Sûrement perdue au milieu des oeufs de Pâques !!! Je récupère le retard que j'ai pris au Japon, parce ça "Pâques", ils ne connaissent pas.

Autant Noël et les guirlandes électriques ça les amuse, mais Pâques... RIEN !!

 

Donc oui, cette année, j'ai mangé du chocolat (j'en ai même discrètement piqué à mes neveux.... j'ai honte ... enfin presque !).

 

Bon, avec tout ça, j'ai du retard pour vous parler des cerisiers du Japon. 

Il n'y a pas à dire, quand je regarde celui que j'ai dans mon jardin, côté fleurs ce n'est pas génial. 

Par contre il me donne des cerises excellentes, alors qu'au Japon, après les fleurs, il n'y a que des feuilles !!! 

 

Allez, on se remet dans l'ambiance japonaise tout doucement 

 

tokyo-1507.JPG

 

Bonne journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quel merveilleux souvenir, j'ai eu cette chance de voir Tokyo et + au moment de la floraison des cerisiers !! souvenir, super souvenir.<br /> bis - Sereine -<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahh cool la suite des aventures nippones :D J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhhhh te revoilà !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon retour !!!! Tes articles me manquaient, mais tu as bien fait de profiter de Pâques... et de ses chocolats !!!!<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maviedexpat.over-blog.com
  • : Dans mon blog je présente ma nouvelle vie de créatrice d'entreprise mais je vous parle aussi de tout ce qui m'a amenée à faire ces choix.
  • Contact

Recherche