Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:43

Non, non, non, je vous rassure tout de suite, pas d'infidélités dans l'air...


Mais ce qui s'est passé en quelques jours, c'est que j'ai compris que je voulais rester dans ce pays, le comprendre, le connaître, en savoir plus, le regarder de l'intérieur en passant du temps ici.

C'est une culture tellement éloignée de la nôtre, tellement différente qu'en fait, soit on tombe sous le charme, soit on veut fuir.
Et moi je suis tombée....

Voilà que mon séjour allait prendre une nouvelle tournure, à la découverte du Japon allait se greffer la recherche d'un moyen pour rester.

Bon, je vous rassure tout de suite : ça ne va pas être facile !!!

Mais j'ai de la suite dans les idées....


img_0018.jpg


Bonne journée à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maviedexpat.over-blog.com
  • : Dans mon blog je présente ma nouvelle vie de créatrice d'entreprise mais je vous parle aussi de tout ce qui m'a amenée à faire ces choix.
  • Contact

Recherche